Une odeur de canalisation vous agresse dès que vous passez le seuil de votre maison. Vous attendez des invités et une mauvaise odeur envahit toute la cuisine. Rien de pire pour gâcher un bon moment.

mauvaises odeur

Heureusement, il existe des solutions faciles à mettre en oeuvre pour éviter ces désagréments. Demander conseil au responsable de rayon.

puce2 orangeIl existe dans les magasins de bricolage toute une gamme de produits qui permettent de neutraliser les mauvaises odeurs ou de réactiver votre fosse septique si nécessaire.

puce2 orangeAvant de recourir au produit chimique, nettoyer les siphons d'évacuation. Ensuite, verser un peu d'huile d'olive dans la bonde trop pleine. L'huile est plus légère que l'eau , elle reste en surface et empêche les odeurs désagréables d'envahir la pièce.

Ailleurs sur le web.

Partager cette article.

Liens utiles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.